Domaine : Tâches administratives


Les tâches administratives et la gestion des documents ne vous sont pas familiers, vous ne savez pas comment les remplir ?


Vous avez besoin d'aide pour déclarer vos impôts, ou à remplir des documents pour l'administration ?


TAD n’est pas là pour faire ni décider à votre place, vous restez toujours responsable de toutes les décisions.


TAD vous soutien dans ces tâches et démarches adminitratives :


     •     Evaluation de votre situation administrative et financière

     •     Aide à la préparation et au paiement des factures, et suivi des paiments

     •     Entreprendre des démarches concernant l’assurance maladie

     •     Le classement des documents et des factures

     •     La correspondance administrative simple

     •     Rédiger une lettre et des formulaires administratifs

     •     Corriger votre correspondance

     •     Demander une réduction des primes d’assurance maladie

     •     Organiser et ranger vos documents (système de rangement avec rubriques)

     •     Préparer et suivre votre budget

     •     Analyser, contrôler vos polices d’assurances (optimiser la couverture et le montant des primes)